>
Vous êtes ici
» Retour à la liste
Nouveau propriétaire
Le 04 / 01 / 2022

Depuis plusieurs semaines, Mehdi Debeaulieu a repris l'emblématique café des Roches à Sideville (Manche). Un établissement désormais rebaptisé Le Sidevillais.

 

Au 1er octobre 2021, Mehdi Debeaulieu a repris le café des Roches rebaptisé Le Sidevillais. Après dix mois de fermeture et des travaux de rénovation importants, c’était un véritable challenge que se lançait ce jeune commerçant.

 

En trois mois, il a su reconquérir et trouver une nouvelle clientèle, ravie de trouver les nombreux services que propose un établissement comme le bureau de tabac journaux, une épicerie de dépannage, le dépôt de pain, un bar accueillant mais aussi les nouveaux services dont le point Bleu de retrait du Crédit Mutuel, les bons produits de la ferme du Vacheux, le paiement de proximité du Trésor public, la Française des jeux, le retrait des colis.

Le commerce est idéalement situé sur la route des Pieux qui voit passer chaque jour des milliers de véhicules sur le chemin de Flamanville. Beaucoup d’usagers s’arrêtent pour acheter le journal ou un café à emporter.

 

Les clients apprécient également que chaque jour un food-truck stationne devant le commerce : Chez Baba, La Frite du nord, Lolo food, Salsiss grill, Gitou et Carou se succèdent. Il y en a pour tous les goûts chaque midi de la semaine. Medhi a encore de nombreuses idées à mettre en place pour 2022 : le Rapido de la Française de jeux, des soirées à thèmes, une terrasse pour le mois de mars.